Défi cartes

Défi cartes

Depuis début 2016, je participe dans un groupe FB au défit cartes … nous publions une carte postale tous les jours …

Je fais un point chaque semaine sur les cartes reçues ou envoyées.

Mais voilà suite à tes soucis sur une autre plate forme je n’ai pas publié depuis 3 semaines …

Aujourd’hui pour la première fois sur ce nouveau blog je partage avec vous ces images venues d’un peu partout.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous souhaitez participer un petit mot et je vous envoie mon adresse …

J’essaies d’envoyer quelques cartes voir plus en échange de temps en temps.

6 thoughts on “Défi cartes”

Laisser un commentaire

