Loisirs, Uncategorized

Stage photo : portrait en lumière naturelle

Mon chéri m’a offert il y a quelques temps déjà un stage photo entre les problèmes de planning et le choix des thèmes ça a été un peu long mais voilà c’est fait.

Jeudi je me suis donc rendue au studio de Nicolas, le temps était superbe, m’attendaient 2 autres stagiaires et notre modèle pour l’après midi Aurelie.

Après une présentation des uns et des autres, un rappel des bases techniques de photos, et quelques conseils de prise de vue avec modèle nous sommes passés à la pratique.

Aurélie s’est prêté au jeu, Nicolas nous a éclairé de ses conseils, j’ai découvert de nouvelles fonctions sur mon appareil et surtout je me suis bien amusée !

C’était un agréablement moment bonne ambiance merci à Nicolas pour son accueil et à Aurélie de s’être prêtée au jeu.

Merci à mon Chéri pour cette bonne idée cadeau et pour ta patience quant à mes tergiversation de choix de stage !!

 

6 thoughts on “Stage photo : portrait en lumière naturelle”

  1. Superbe 😉 mes préférées sont celles en nature avec les arbres 😉 j ai reçu ta carte aujourd’hui 😉 je la mettrai tout à l heure sur le groupe ;)) j ai acheté les miennes plus qu’ à écrire et poster ;)) pleins de bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci. C’est une bonne idée cadeau. Parles en autour de toi ! J’avoue que j’avais un peu peur que ce soit trop technique mais l’animateur a vraiment su s’adapter à chacun c’était chouette.

      J'aime

Laisser un commentaire

