C'est d'la BAL, Uncategorized

ça c’est de la BAL (mai 2017)

J’aime bien partager avec vous ce que je découvre dans ma Boite Aux Lettres chaque mois…

En mai la générosité des Editions Oskar a répondu présente.

SONY DSC

Tout comme celle de VeryGoodMoment … mais qu’est ce donc ?

SONY DSC

A votre avis ? (réponse dans un prochain post !)

SONY DSC

J’ai gagné un sac pique nique chez Kinder … reçu en un temps record et pour finir

SONY DSC

Ma dernière commande BA (avant que tout se ferme ?!?) et j’ai eu la chance là aussi de recevoir mon produit sans retard ni autre problème.

Une bien jolie BAL, non ?

Mais que va me réserver juin ?

13 thoughts on “ça c’est de la BAL (mai 2017)”

    1. Rien n’est officiel mais vu les bugs à répétitions, le non traitement des réclamations des unes e des autres je préfère prendre les devants car ça ne m’étonnerait pas ! On est plusieurs à le penser.

      J'aime

Laisser un commentaire

