Du coté des papilles

Confiture maison #3

Je viens partager avec vous ma dernière envie de confiture, je suis assez fan de rhubarbe mais ne voulais pas la traditionnelle association avec la fraise (je n’aime pas les fraises !!!) j’ai fait quelques recherche sur le web et j’ai eu envie de tester avec des pamplemousse.

2 kg de rhubarbe, 800g de sucre on laisse repose au moins 4 heures (pour moi une nuit), puis on met dans le faitout à feu vif et pendant ce temps on taille les pamplemousse à vif, quand ça bout on les ajoute à la préparation on mélange bien et on fait cuire environ 25 min.

2 thoughts on “Confiture maison #3”

Laisser un commentaire

