Du coté des papilles

Swap Thé

Voilà bien longtemps que je n’avais pas participé à un swap du coup quand Carfax en a proposé un autour du thé j’ai dit ok tout de suite.

Nous avions quelques semaines pour tout préparer, et enfin j’ai reçu un colis de MissEtoileFilante, et on peut dira qu’elle m’a carrément gatée :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Coté thé : Une infusion : pomme hibiscus et zeste d’agrumes, un thé noir nature, et divers échantillons.

Coté gourmandises : un pot de apte à tartine chocolat noir un pure délice et un paquet de cookies tout chocolat.

Coté Goodies : un coffret pour faire des yaourts à boire, un live pour faire des macarons et un roman.

Un grand GRAND merci à vous 2 pour l’organisation impeccable et pour le contenu du colis très gourmand pile comme j’aime.

 

 

 

4 thoughts on “Swap Thé”

Laisser un commentaire

