Dans la Salle De Bain, Uncategorized

Dans ma salle de bains : un sérum

Reçu en test par Léa Nature, je viens aujourd’hui vous parler du

serum-h2o-booster-hydratation-jonzacsérum H2O BOOSTER® Eau Thermale Jonzac® : il gorge la peau en eau active et rétablit son équilibre hydrique pour un effet belle mine immédiat. La peau est repulpée et lissée.

Formulé avec : Eau thermale de Jonzac 50%, Duo d’acides hyaluroniques pour une hydratation(1) en surface et en profondeur, Actif naturel reprogrammateur d’hydratation(1), L-PCA.

(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.

Résultats :

  • Peaux désydratées, même sensibles
  • Hypoallergénique
  • Non comédogène
  • Sans parfum

L’EAU THERMALE DE JONZAC, ACTIF DU SÉRUM H2O BOOSTER

Différentes études confirment son action au niveau cutané : l’eau thermale de Jonzac est régénérante, apaisante et anti-inflammatoire. Jour après jour, les cellules se régénèrent, la qualité de la peau est transformée. L’eau thermale de Jonzac a été puisée directement dans son milieu originel à plus de 1850m de profondeur. Pure, douce et hyperminéralisée, l’eau thermale de Jonzac est isotonique et respecte donc l’intégrité des cellules de la peau. Retrouvez cet actif dans le sérum H2O Booster.

L’ACIDE HYALURONIQUE, ACTIF DU SÉRUM H2O BOOSTER

L’acide hyaluronique est un actif présent dans le sérum H2O Booster. Il s’agit d’une molécule physiologique qui conserve l’hydratation(1) de l’épiderme en retenant l’eau dans la matrice cellulaire périphérique à la manière d’une « éponge ». Cet actif dans son état libre est aussi connu pour ses propriétés réparatrice, raffermissante et repulpante. (1) Hydratation cutananée (des couches extérieures de l’épiderme)

LE L-PCA, ACTIF DU SÉRUM H2O BOOSTER

Le L-PCA est un actif d’hydratation présent dans le Natural Moisturizing Factor(NMF) ou facteur naturel d’hydratation(1) qui favorise l’équilibre d’hydratation des couches supérieure de l’épiderme. Le L-PCA est l’hydratant(1) physiologique de référence qui optimise la synthèse des lipides cutanés et renforce la barrière naturelle de la peau. Profitez du L-PCA dans le sérum H2O Booster.

(1) Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

L’ACTIF NATUREL REPROGRAMMATEUR D’HYDRATATION, ACTIF DU SÉRUM H2O BOOSTER

Cet actif permet une optimisation des réserves hydriques et une limitation des pertes en eau. La desquamation est équilibrée, le microrelief est lissé. Hydratée et restructurée, la peau est plus résistante aux agressions. Retrouvez cet actif dans le sérum H2O Booster.

COMPOSITION :

Aqua /Water/Eau**,Anthemis Nobilis Flower Water*, Pentylene Glycol, Triethyl Citrate, Cellulose Gum, Sodium Levulinate, Xylitylglucoside, Sodium Hyaluronate, Anhydroxylitol, Amorphophallus Konjac Root Powder, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Glycerin, Xylitol, Sodium PCA, Lactic Acid, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Sodium Hydroxide

*Ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Eau et eau thermale de Jonzac

99% du total des ingrédients sont d’origine naturelle.
20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.
70% d’ingrédients d’origine France.

serum-h2o-booster-hydratation-jonzac-tube
Petit tube tête en bas à bouchon doseur, il est facile à utiliser facile à doser et sa jolie couleur toute douce est agréable dans la salle de bain
Le produit est fluide et transparent d’où une certaine sensation de pureté à l’utilisation il s’étale facilement et pénètre rapidement ce qui permet de poser son soin de jour ou de nuit immédiatement.
Il hydrate la peau en profondeur et m’a servi de complément lors de l’utilisation de la crème hydratante Corine de Farme dont je vous parlais ici.
Ma peau a été nourrie en profondeur, repulpée parfaitement hydratée elle est toute douce et confortable.
Un vrai plaisir de soin.
logo

3 réflexions au sujet de “Dans ma salle de bains : un sérum”

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s