Dans la Salle De Bain

Solution lavante Myleuca

myleuca-490x581-270x330

Hygiène intime et corporelle en complément d’un traitement antimycosique

Myleuca Solution lavante est recommandée, en complément d’un traitement antimycosique, pour la zone intime et les peaux particulièrement sensibles, sujettes aux mycoses et aux désagréments qui les accompagnent.
Sa formule, enrichie en huile essentielle de Melaleuca Alternifolia (Tea Tree) et au pH alcalin doux, respecte l’équilibre naturel de la peau et de la zone intime et garantit une bonne tolérance au quotidien*.

Tolérance

Myleuca est spécialement formulé sans savon et sans paraben, pour la toilette intime. Myleuca est testé sous contrôle dermatologique.

Conseils d’utilisation

Myleuca s’utilise au quotidien en usage externe comme une solution lavante liquide. Bien rincer. Evitez le contact avec les yeux.

Mon avis :

Un produit simple au parfum neutre, qui mousse finement et se rince facilement. Le peau est parfaitement nettoyé aucune sensation désagréable de tiraillements  ou d’irritations.

Un produit que j’utilise de temps en temps après un traitement anti-biotique ou quand j’ai des sensations de sécheresse intime.

Après anaylyse par Clean Beauty : Hexyl Cinnamal : parfum de synthèse potentiellement allergène, Limonène et Linalool : végétal mais allergène.

bandeau-myleuca

6 réflexions au sujet de “Solution lavante Myleuca”

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s