Un lundi parmi tant d'autres

Les lundis à deux : Quel est votre parfum préféré ? En portez vous ? Qu’évoque t il pour vous ?

Fidèle en amour mais pas en parfum ! J’aime changer suivant les saisons, mes humeurs ou les occasions.

SONY DSC

Un parfum de jeunes filles pour tous les jours : Mademoiselle Inessance aux notes fleuries et gourmandes.

Une envie d’exotisme et  c’est Aqua Verde de Guerlain que je vais porter.

Si j’ai plutôt envie d’assumer ma féminité c’est vers Agent Provocateur ou Maîtresse que mon choix va se tourner pour ces senteurs de fleurs blanches soutenues par des chaudes épices.

Quand j’ai besoin de pep’s ce sera plutot L’essence des notes Citron-Petit Grain frais et naturel.

Si je veux me faire gourmande c’est Ex peau que je porterai : un parfum envoutant.

Et pour les longues soirées un peu plus guindées c’est Van Cleef pour femme qui complètera ma tenue par ses effluves orientales.

Vous connaissez ? Et vous qu’est parfum vous fait vibrer ? Êtes vous fidèle ou volage ?

Dites moi tout 😉

 

 

 

7 réflexions au sujet de “Les lundis à deux : Quel est votre parfum préféré ? En portez vous ? Qu’évoque t il pour vous ?”

  1. bonjour, comment vas tu? je connais l’essence des notes, les autres pas. je n’aime pas sentir comme tout le monde non plus mais paradoxalement j’adore les parfums lempicka… alors… passe un bon mercredi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. coucou 😉 je profite du temps à la pluie poue papoter un peu et revenir bloguer, j’ai totalement désertée depuis plusieurs semaines mais entre le boulot et mes courses à pied, je porte si de giogio armani et avant c’était la vie est belle 😉 je ne connais pas les tiens mais de nom oui 😉 de gros gros bisous

    Aimé par 1 personne

  3. je n’en connais aucun ! en ce monment c’est mon guerlain, la vie est belle l’absolue ; For her de zut j’ai oublié son nom, very irresistible et une brume noix de coco de TBS… très varié aussi ! des bisous

    J’aime

Un p'tit truc à ajouter ?