Un lundi parmi tant d'autres

Les lundis à deux : Couple, Qu’est ce qui vous rapproche ?

Vos ressemblances, vos différences…

Qu’il est dur pour moi ce thème … parce que je n’aime pas parler de mon couple, car je ne suis jamais sur de rien.

Alors je crois que nous sommes sur la même longueur d’ondes, on se comprend sans se parler, à une question que loin nous pose sur un projet commun sans se consulter on va donner la même réponse.

Mais nous vivons chacun dans un jardin secret, je ne suis pas sûre que l’on se connaisse si bien que ça. Il est passionné de musique quand j’aime le silence, je ne serai pas capable de vivre sans yoga quand il passe son temps sur son iPad, je n’ai jamais envie de rien alors qu’il  a  la fibre acheteuse…

homme de ma vie

7 réflexions au sujet de “Les lundis à deux : Couple, Qu’est ce qui vous rapproche ?”

  1. bonjour, comment vas tu? l’essentiel est que vous soyez heureux ensemble. perso je suis célibataire depuis trop longtemps pour attirer qui que ce soit. passe un bon lundi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou, vivre au jour le jour, le principal c’est que vous soyez heureux ensemble. Pour ma part je suis célibataire depuis un bon moment et je suis très bien ainsi. Je ne cherche pas, je suis bien avec mon chat et franchement j’aurais du mal a supporter un homme a la maison maintenant. bisous

    Aimé par 1 personne

  3. coucou. En effet, pas facile comme exercice, c’est vraiment que parfois le fait que les idées divergent, font que l’on découvre qqc que l’on n’aurait sûrement loupé si on n’avait pas été ensemble. bisous

    Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s