Dans la Salle De Bain

Shampooing TEDOX – L’Arbre Vert

SHAMPOOING DÉTOX POUR CHEVEUX TERNES

Argile et extraits de pamplemousse Purifie et redonne de l’éclat

  

La pollution, la poussière ou encore l’utilisation de nombreux cosmétiques peuvent empêcher le cuir chevelu de respirer.
Ce shampooing détox aux extraits naturels lave vos cheveux en les purifiant, pour les rendre plus lumineux.

Fabriqué en France – 250 ml

shampooing-detox-cheveux-ternes

LES PLUS DU PRODUIT

Pour cheveux ternes, qui manquent de brillance.

  • Sa formule contient 95% d’ingrédients d’origine naturelle.
  • Ecologique et hypoallergénique. Les extraits d’Argile & de Pamplemousse (issu de l’agriculture biologique) purifient vos cheveux et les rendent beaucoup plus lumineux.

 

Mon avis :

J’avais besoin d’un shampooing doux et non irritant pour mon cuir chevelu qui avait tendance à me démanger depuis quelques temps… je crois avoir trouver le shampooing qu’il me faut.

Doux, délicatement parfumé, il fait une belle mousse dense et délicate, un vrai plaisir pour le massage. Il n’agresse pas le cuir chevelu qui est apaisé au fil des lavages.

Les cheveux sont bien lavés, doux en pleine santé. Par contre pas facile d’estimer s’ils sont plus lumineux !!

Mais bon point je suis satisfaite de ce produit. Vous connaissez ?

logo-av

1 réflexion au sujet de “Shampooing TEDOX – L’Arbre Vert”

  1. bonjour, comment vas tu? un shampooing très intéressant. à voir s’il contient ces fameux sls qui m’irritent. passe un bon jeudi et à bientôt!

    J’aime

Un p'tit truc à ajouter ?