Un lundi parmi tant d'autres

Les lundis à 2 : Journée de la procrastination.

L’éloge de la paresse ou plutôt bosseuse acharnée ?

Pas vraiment paresseuse je ne suis pas non plus une bosseuse acharnée, le plus dur pour moi est de m’y mettre, surtout pour traiter l’administratif et faire des courses.

Disons que je suis une contemplatrice, je n’aime pas me mettre la pression en général les choses sont faites en temps et en heure, avec un peu de stress parfois mais au final pas temps que ça. J’ai l’avantage d’être assez bien organisée, je pense que ça aide.

Je suis tombée sur un article cette semaine et une phrase a retenu toute mon attention … elle pourrait bien venir ma devise.

aujourd'hui

8 réflexions au sujet de “Les lundis à 2 : Journée de la procrastination.”

  1. parfaitement ne remet pas au lendemain ce que tu peux faire aujourd’hui sinon tu vas oublie… je suis la reine parfois de je le ferais demain et j’oublie comme écrire mes articles en ce moment 😦 de gros bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?