Uncategorized

Les lundis à deux #38 : Et si on parlait chaussures ?

Quel style portez vous, aimez vous ?

Alors moi avant tout j’aime que ce soit confortable mais aussi coloré !!

J’ai eu longtemps des Kickers, des Dr Martens mais à fleurs en ce moment je porte des Dogo  et des reebok… et pour l’été ce sont des ballerines plates ou des sandales.

Et vous, que portez vous, quel est votre style ?

SONY DSC
SONY DSC

8 réflexions au sujet de “Les lundis à deux #38 : Et si on parlait chaussures ?”

  1. coucou ah kickers doc martens j’ai eu ca quand j’etais ado car c’etait la mode sinon c’est petites chaussures de villes et noir car pratique et passe partout et sandales un peu l’ete pour sortir et l’hiver pour sortir petites bottines aussi voila

    Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?