Uncategorized

Les lundis à deux : Pour reprendre espoir

…12 bonheurs de 2020

En 2020 j’ai eu la chance de faire une super formation sur le langage de la lumière (géométrie sacrée) avant et après le confirment. Je devrais faire niveau 3 courant 2021… j’ai hâte quelle avancée dans ma vie !

Malgré le confinement (ou grâce à lui) j’ai pu voir toute ma famille : mes enfants qui bossent dans la restauration et ma soeur et mes nièces qui vivent en Inde.

Réussir à finaliser notre projet piscine naturelle, non sans mal, merci Chéri pour toutes les démarches ! Nous avons bien profité cet été qui a été plus que chaud !

Se faire faire un nouveau tatouage, cadeau de ma soeur pour mon anniversaire, une idée qui me trotte dans la tête depuis 3 ans.

Malgré les problèmes de covid réussir à accompagner au mieux Mamoune dans sa fin de vie et lui rendre un bel hommage bien mérité.

J’ai aussi trouvé de nouvelles manières de travailler grâce aux outils informatiques, ce n’est pas l’idéal mais ça permet de garder le contact et surtout de travailler !

Gagner un weekend dans le Berry, du coup tester un heregment original au camp du chevalier.

Pendant tout le confinement et depuis, je soutiens, plus que jamais, les producteurs locaux : fruits légumes, fromages chèvre et vache, viandes et même depuis peu un petit poissonnier. Et voir naitre une nouvelle solidarité dans le voisinage.

Sortir de ma zone de confort et démarrer une nouvelle activité professionnelle, merci à mon amie Véro qui m’a fait rencontrer ma marraine.

Prendre du temps pour soi et surtout du temps pour partager avec des amies : weekend et soirées entre filles, que c’est bon.

Franchir le pas d’une nouvelle coupe toute courte et envoyer mes 36 cm de cheveux à Fake Hair don’t care

J’ai atteint l’objectif que je m’étais fixée pour le challenge petit Bac chez Enna, c’est à dire une ligne par mois ! trop contente.

J’aurai pu encore ajouter : notre nouveau mouton, nos 2 poules et nos 3 chats qui nous font bien rire les uns et les autres ! J’aurai aussi pu parlé des retrouvailles avec des amies ou autres connaissances pas vu depuis bine longtemps, du super réveillon surprise du 31 et du plaisir décuplé lorsqu’on se retrouve avec des amis ou de la famille. Au final merci 2020 de nous avoir fait voir de nouveaux essentiels.

Photo de Olya Kobruseva sur Pexels.com

13 réflexions au sujet de “Les lundis à deux : Pour reprendre espoir”

  1. coucou ah en effet de belles choses a retenir et une bien bel article et oui il faut pouvoir et profiter de ces petits moments de plaisir par ci par la car on est pas encore sortit de l’auberge comme on dit aller a plus tard…

    J’aime

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s