Uncategorized

Les lundis à deux : Vacances d’hiver

Pas de ski de piste mais des projets quand même ?

Je me suis régalée en début de mois à voir toutes les photos de paysages enneigés publiés ici et là sur les réseaux sociaux. ça aurait pu me donner envie mais non !

Ici nous n’avons pas eu de neige et même si on aime bien non pas skier mais se changer d’air en cette saison, cette année je n’ai aucune envie. Savoir que je ne pourrais pas m’arrêter dans un café m’offrir une crêpe et une boisson chaude, que je ne pourrais pas trainer dans un restau, m’a coupé toutes mes envies d’évasion.

Alors ok beaucoup de choses sont ouvertes, et on peut prendre à emporter mais ce n’est quand même pas la même chose. Alors je préfère rester chez moi.

7 réflexions au sujet de “Les lundis à deux : Vacances d’hiver”

  1. bonjour, comment vas tu? je peux comprendre. pour ma part, je m’en accommode, allant peu au resto. mais j’avoue que manger un sandwich toute seule au bureau le midi, j’en ai un peu marre… je n’ose pas imaginer les personnes qui sont constamment en déplacement. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est bine la galère our eux d’autant qu’ils ne vont pas toujours dans des villes qu’ils connaissent et prennent ce qu’is trouvent qui n’est pas toujours terrible. Une de mes amies normandes mangent tous les midis dans sa voiture, avec le froid qu’il y a eu elle a souffert. Bises

      Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s