Dans l'intimité, Etat d'Esprit du Vendredi

Les EEV du 2 avril 2021

Chaque semaine je vais essayer de vous retrouver ici pour partager mes Etats d’Esprit du Vendredi, dans les temps cette semaine.

[jour vendredi 2 avril 2021] – [heure  11h12]

Fatigue : toujours en forme, c’et l’énergie du printemps pourtant j’ai aussi des journées plus chargées et je me réveille toujours de plus en plus tôt malgré le changement d’heure que je ‘n’ai pas senti du tout cette année.

Humeur : j’essaies de garder le moral malgré les coup de grâce de Monsieur le Président !  

Conditions physiques : me sens bien aussi, beaucoup de yoga, un peu de jardinage et des marches

Boulot : yoga à fond, plus quelques massages, des commandes H2O et une préparation d’atelier, je suis bien occupée. Une soirée vision de travail.

Culture : on visionne quelques films grâce à la médiathèque numérique : un chouette documentaire : « Swagger », et des films comme « une saison en France » ou « un vrai bonhomme » et toujours « Top Chef » en famille

Message de la semaine : alors confiné ou pas confiné c’st pas franchement dit mais on a quand me^me l’impression non ?

Loulou : à la maison à partir de ce soir du coup !

Amitiés : le soleil étant au rdv on voit quelques amis en extérieur dans nos jardins atour de petits plats et partage de chocolat ce weekend !

Love : un peu stressé.  

Sorties : on invite ce dimanche et chasse aux oeufs pour les enfants Lundi … ok pas à plus de 10 km

Essentiel : rire

Photo de la semaine : Après les soufflés salés, nous avons testé avec mon fils les souffles sucrés… gros succès !

(ça a un peu débordé à la cuisson)

SONY DSC

7 réflexions au sujet de “Les EEV du 2 avril 2021”

  1. coucou et oui reconfines mais bon 10km ca va c’est raisonnable mais ca depend ou t’habite moi ca va pour les courses et tout et puis le reste on sort pas en fait a part moi le travail…sinon oh trop beau les soufles j’ai tjs reve d’en faire en version chocolate…

    Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s