Un lundi parmi tant d'autres

Les lundis à deux : L’automne est là

Vous aimez les belles couleurs ou c’est plutôt la déprime qui arrive ?

Photo de Jacob Colvin sur Pexels.com

Ceux et celles qui me connaissent savent que l’automne n’est vraiment pas ma saison… les jours qui raccourcissent, le froid qui arrive, le brouillard ou la pluie …

Ok je vois aussi que les couleurs sont belles, que parfois le ciel est bien bleu, qu’on va rallumer le poêle et passer des heures à regarder les flammes, sous la couette avec un bon bouquin, on va remanger des bonnes soupes de légumes.

Bien sur qu’il y a du positif dans chaque saison mais je préfère nettement quand les jours rallongent, jusqu’à début janvier je ne suis pas à la fête… mais je me soigne en étant bien entourée.

4 réflexions au sujet de “Les lundis à deux : L’automne est là”

  1. Coucou, j’aime bien l’automne c’est ma saison préféré. Après il ne pleut pas forcément, il arrive qu’on ai un automne très ensoleillé 🙂 ce que j’aime dans cette saison, c’est qu’il fait beau bon mais sans les grosses chaleur, les paysages qui change de couleur. J’ai hâte de commencé a manger les bonnes soupe que j’adore.
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, comment vas tu? en effet, nous n’avons pas toutes les mêmes gouts. de mon coté, l’automne est ma saison préférée. j’espère pouvoir en profiter un peu bientot, ma santé ne me laissant pas tranquille dernièrement. passe un bon mardi et à bientôt!

    Aimé par 1 personne

Un p'tit truc à ajouter ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s